Dans la gamme RESICOMFORT, l'Ultrane 527, gant de manutention pour des travaux de précision dispose de doigts détachables pour limiter les risques de happement.

 

Ce gant répondra aux besoins des travailleurs qui utilisent des outils électriques rotatifs où il existe un risque d'happement.

Grâce à une technologie de tricotage spécifique et à deux points de rupture sur chaque doigt, le bout des doigts est détachable. Les points de rupture se situent spécifiquement là où il y a un risque potentiel d'accrochage.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Vous travaillez avec un outil rotatif et il y a un risque qu'un de vos doigts s'accroche ?

Les deux sections de rupture de l'Ultrane 527 permettent aux doigts détachables de s'arracher rapidement et de protéger vos doigts.

Pour Mapa Professional, la sécurité des travailleurs est essentielle !

Les deux points de rupture sont suffisamment résistants : vous pouvez enfiler, porter et enlever les gants en toute sécurité.

PAS DE COMPROMIS SUR LA DURABILITE

En plus de sa technologie anti-happement - 2 points de rupture, l'Ultrane 527 dispose du procédé d'enduction exclusif ResiComfort qui garantit durabilité et résistance.

L'enduction en nitrile mousse combinée à une finition texturée sableuse sur la paume et les doigts renforce la résistance.

CONFORT & RESPIRABILITE

L'Ultrane 527 offre simultanément une grande respirabilité et une excellente souplesse grâce à une enduction ultra fine à structure cellulaire ouverte (0,4mm) et à la finesse du textile (jauge 15)

Ce gant fin réduit la fatigue des mains et son effet seconde peau apporte un confort optimal !

PROTECTION DE LA PEAU GARANTIE

L'Ultrane 527 est exempt de substances nocives pour réduire les allergies.

- Sans DMF
- Certification Oeko-Tex®
- Certification dermatologique

MAIS AUSSI...

Garanti sans silicone et sans refus peinture
Lavable 1 fois à 40°C

Disponible dans les tailles 6 à 11 pour s'adapter aux mains d'un grand nombre de porteurs

NORMES

Ultrane 527 est conforme à la norme EN388 (31X1A) et répond également à la norme EN407 sur la chaleur de contact de niveau 1.

Idéal dans une variété d'industries dont l'automobile, l'aéronautique, les transports, la fabrication de pièces métalliques et bien plus encore...

 

Découvrez le gant anti-happement Ultrane 527!

Télécharger (PDF - 1.04 Mb)

Nous contacter

Si vous avez une question à propos de nos produits ou si vous souhaitez des informations techniques complémentaires sur nos gants et leur usage, utilisez l'un des formulaires proposés ci-dessous.

Plus d'informations