Harpon 330
Confort, sécurité renforcée et excellente préhension en milieu humide
Protection en manutentionMedia
Avantages spécifiques
- Excellent confort du support textile (pas de couture au niveau de la surface de travail)
- Très bonne souplesse du latex naturel
- Bonne isolation thermique
- Ancien nom : Enduro 330
Spécificités
Grip renforcé pour une meilleure prise en main
Applications métiers
Environnement
- Manutention de fils barbelés
- Opérations de collecte
Autres industries
- Travail du bois
- Travail en carrière
Collectivités (Collecte et Traitement des Déchets)
- Collecte des déchets
Collectivités (Entretien des Espaces Verts)
- Travaux en jardin public
Normes
3131X
X1XXXX
Détails du produit
Matériau | Latex naturel |
---|---|
Couleur | Vert |
Finition intérieure | Support Textile |
Finition extérieure | Grip renforcé |
Longueur (cm) | 25-27 |
Epaisseur (mm) | |
Taille | 6 7 8 9 |
Emballage | 1 paire/sachet 5 paires/boîte 50 paires/carton |
Mode d'emploi
Notice d'utilisation
- Il est recommandé de procéder à un essai préalable des gants, les conditions réelles d'utilisation pouvant différer de celles des essais "CE" de type.
- L'usage des gants n'est pas recommandé aux sujets sensibilisés au latex naturel, aux dithiocarbamates et thiazoles.
- Porter les gants sur des mains sèches et propres.
Conditions de stockage
Conserver les gants dans leur emballage à l'abri de la lumière et éloignés de sources de chaleur ou d'installations électriques.
Conditions de lavage
Attention : une utilisation inappropriée des gants ainsi que tout procédé de nettoyage peuvent altérer les niveaux de performance.
Conditions de séchage
Laisser sécher l'intérieur des gants avant de les réutiliser. Avant toute réutilisation, vérifier que les gants ne présentent ni craquelures, ni déchirures.
Législation
Ce produit n’est pas classé dangereux selon le règlement (CE) n°1272/2008 du Parlement Européen et du Conseil (CLP). Ce produit ne contient ni substance préoccupante à des teneurs supérieures à 0.1%, ni substance figurant à l’annexe XVII selon le règlement n°1907/2006 du Parlement Européen et du Conseil (REACH).
Plus de gants

Titan 376
Une protection adaptée à toutes les opérations de manutention légère

Harpon 319
Confort, sécurité renforcée et excellente préhension en milieu humide
Nous contacter
Si vous avez une question à propos de nos produits ou si vous souhaitez des informations techniques complémentaires sur nos gants et leur usage, utilisez l'un des formulaires proposés ci-dessous.