Support clients

Être le meilleur service clients du marché

En remplissant une double mission...

Offrir le meilleur service clients du marché grâce au professionnalisme de nos équipes

  • Composées de spécialistes, entièrement focalisés sur le secteur des gants de protection.
  • Disposant de l’expérience internationale due à une implantation dans 19 pays.
  • Parfaitement formées aux évolutions des technologies et des standards en vigueur sur les différents marchés (Université Interne – Formations en continu)
  • Un accès quotidien à notre support technique formé d’experts de la protection de la main
  • Une logistique performante pour vous livrer dans les meilleurs délais

En remplissant une double mission…

Aider nos partenaires DISTRIBUTEURS à générer des affaires, de la marge et soutenir leurs propres Forces de vente.

  • Avec des programmes de formation intensive.
  • Une collaboration étroite pour gagner ensemble des appels d’offre nationaux et internationaux.
  • Des programmes, des outils spécifiques d’information, d’aide à la vente et de soutien commercial.

Être reconnu des UTILISATEURS FINAUX comme la meilleure solution pour la protection de la main EN LES GUIDANT DANS LE JUSTE CHOIX D’UN GANT DE PROTECTION

  • Par la prise en compte de tous les critères : risques identifiés, contraintes du poste de travail, réalités économiques de l’entreprise, confort la satisfaction de l’utilisateur final
  • Par la réalisation d’études de postes, localement :

    • afin de recommander le gant le plus approprié pour un travail donné
    • pour valider les choix en pratiquant des essais en conditions réelles

  • Par l'aide à la recherche d'un distributeur :