L'actu en détail

Mapa Professionnel, 2014 un succès dans la presse

12 février 2015

Mapa Professionnel a investi dans une campagne presse importante en 2014, résultat : succès garanti

En 2014, Mapa Professionnel a investi massivement dans une campagne de presse pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de gants Grip & Proof.

De nombreux articles ont été publiés dans la presse professionnelle mais également sur le web par le biais de bannières ainsi que des animations sur les sites de ses partenaires distributeurs. Ces actions ont permis à Mapa Professionnel de renforcer la visibilité et la notoriété de ses gants de protection. 

Les publicités, déclinées autour de l’axe principal ''Une maîtrise totale et une performance maximale pour une meilleure protection de la main'', ont été publiées sur plusieurs périodes stratégiques :

En mars, mise en avant des produits Grip & Proof déjà disponibles dans la gamme.

En juin, mise en place d’un teaser pour annoncer l'arrivée de nouveaux produits.

En septembre, révélation des nouveaux produits pour compléter la gamme Grip & Proof qui comprend dorénavant 8 produits différents

La volonté de Mapa Professionnel de marquer les esprits avec un parallèle fort entre l'adhérence d'une Formule 1 sur une piste glissante et l'adhérence de ses gants en milieu huileux, s'est révélée positive vu le nombre important de retombées presse. 

Nous vous invitons à consulter notre Revue de presse 2014, pour découvrir ou redécouvrir notre campagne. 

Rendez-vous en 2015 pour notre nouvelle campagne publicitaire !